languageالعربية

Assassinat de l'enfant à Metline: les aveux du suspect

La disparition et le décès de Seifallah Rezgui, le petit enfant de six ans de Metline la veille de l'Aid avaient suscité la colère des habitants de la région et a laissé une famille meurtrie par  la mort de l'enfant.

La direction des affaires criminelles a pris en charge cette affaire. Les preuves confirment que le coupable dans cette affaire habite non loin du lieu du crime. Une liste des habitants a été établie ainsi que celle des personnes récidivistes et notamment dans des affaires de moeurs.
 

Le chef de la sous-direction des affaires criminelles de Gorjani, Abdelkader Ben Farhat a déclaré dans une interview exclusive à mosaiquefm.net, que la victime portait ses vêtements et ne présentait en apparence aucun signe de violence.

Il a également démenti les informations selon lesquelles, la victime aurait été égorgée ou poignardé ni avoir subi une agression sexuelle.

L'enfant avait par contre une trace de morsure sur sa poitrine, ce qui a permis de déterminer le coupable. Une analyse génétique a été effectuée sur les personnes convoquées, elles ont également été soumises au chef de service de la medecine dentaire de Tunis, c'est effectivement l'empreinte des dents qui a permis de dévoiler le suspect dans cette affaire.


 
L'enfant mort, étranglé

 


Bien que le suspect souffre de troubles psychologiques, en l'interrogeant et en effectuant la reconstitution du crime, le coupable a relaté avec précision les circonstances de ce meurtre.

L'enfant a disparu en début  de soirée du 23 juin 2017, le suspect a remarqué que l'enfant avait de la fièvre, il lui a acheté un jus et l'a accompagné dans une maison délaissée.

Remarquant que la température de l'enfant était élevée, le suspect a voulu le rafraichir en lui versant de l'eau sur sa tête, la victime s'est mise à crier, en voulant le faire taire le suspect l'a mordu et appuyé sur sa gorge, il est donc mort étranglé.  Vu la différence d'âge et de gabarit, entre le suspect et la victime n'a pas survécu et a rendu l'âme.